-20€ sur l'achat d'un pantalon ou d'une combi !

en voir +
ddp-livraison

Quels sont les modes de livraison et leurs délais ?

Toute commande passée en semaine avant 13h sera expédiée le jour même, passé cet horaire votre commande sera remise à La Poste dès le lendemain.

  • Livraison en Point Relais : Faites vous livrer dans le point relais le plus proche de chez vous : 8 000 points de retrait partout en France. Le meilleur prix et la livraison la plus rapide. Les délais indicatifs de livraison chez un commerçant choisi sont de 48h. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par un courriel qui vous permettra de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.
  • Livraison en Bureau de poste : Faites vous livrer dans le bureau de poste le plus proche de chez vous : 10 000 points de retrait partout en France. Les délais indicatifs de livraison dans le bureau de poste de votre choix sont de 48h. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l’expéditeur.
  • Livraison à Domicile : Faites vous livrer à l'adresse de votre choix, sans signature. Les délais indicatifs de livraison à votre domicile sont de 48h. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres ou si vous êtes absent, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste le plus proche de chez vous. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur. Dans tous les cas vous êtes informé, par courriel 24h avant la livraison de votre colis.

ATTENTION : Les délais peuvent cependant s’allonger à certaines périodes (ventes privées, soldes…) mais ne dépassent pas 5 jours.
Sous réserve d'un délai normal d'acheminement par La Poste.

Comment suivre l'acheminement de mon colis ?

Un numéro de suivi vous est envoyé par mail à la suite de votre commande. Vous pourrez ainsi à tout moment suivre votre colis en saisissant son numéro dans l'espace de suivi de la poste.

Dois-je payer la livraison de ma commande ?

  • La Livraison est gratuite
  • Le Retour est gratuit, avec une étiquette retour SoColissimo prépayé dans votre colis. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception pour retourner les produits. Les articles doivent être en parfait état (neufs, propres et complets) dans l’emballage d’origine.