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FAQ - Questions fréquentes

 

Comment obtenir de l’aide par téléphone ou par mail ?

Chez DDP, chaque problème a une solution. Vous avez besoin d’aide, de conseils, d’un renseignement sur votre commande ou votre livraison ?

Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : serviceclient@ddp.fr, vous rendre dans la rubrique « Nous contacter » pour nous envoyer votre demande par formulaire, ou par téléphone en composant le 05 57 35 27 33 (du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h).

Comment ouvrir un compte client ?

Cliquez sur "connexion" en haut à droite du site. Renseignez ensuite les informations demandées.
Les informations demandées portant le symbole (*) sont obligatoires.

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Cliquez sur le lien "connexion" (en haut à droite), puis cliquez ensuite sur le lien : "Mot de passe oublié".
Renseignez ensuite votre adresse e-mail et envoyez votre demande.
Nous vous renverrons un nouveau mot de passe par mail vous permettant de vous connecter et d'accéder à votre compte.
Si vous le souhaitez, vous pourrez toujours modifier ce mot de passe en vous rendant dans votre compte (rubrique "Mon compte" située en haut à droite et accessible lorsque vous êtes connecté).

Je souhaite changer mon e-mail ou mon mot de passe.

Cliquez sur le lien "connexion" (en haut à droite) et identifiez-vous (avec votre adresse e-mail et votre mot de passe).
Cliquez ensuite sur la rubrique "Mes informations personnelles" et modifiez les informations que vous souhaitez.
Terminez cette opération en cliquant sur le bouton "Enregistrer".

Comment savoir la taille qui me correspond ?

DDP veille à ce que chaque taille de vêtement respecte des critères précis. Afin de vous aider à faire votre choix, vous trouverez un guide des tailles présent sur nos fiches article.

Que faites-vous des données sur le client ?

DDP s’engage à respecter la confidentialité des données personnelles de ses Clients.
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatiques et Libertés" du 6 Janvier 1978, vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Quels sont les moyens de paiement autorisés ?

Le paiement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard et American Express) est accepté, ainsi que le paiement PayPal.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Vos achats sur ddp.fr sont 100% sécurisés grâce à la mise en place de systèmes de contrôle et de vérification des paiements.

Le paiement est sécurisé via notre plateforme de paiements Ogone, leader européen des services de paiements, spécialisé dans la vente à distance et le commerce électronique.

Ogone propose un système de paiement de type 3DSecure avec authentification.

Ogone est triplement certifié par American Express, MasterCard et Visa (PCI DSS - Payment Card Industry Data Security Standard) pour le respect et l’application de normes de sécurité strictes.

Les données de votre carte de crédit renseignées sur la page sécurisée Ogone au moment du paiement de votre commande sont cryptées et directement transmises à notre banque partenaire (CIC).

Puis-je utiliser mes chèques cadeaux DDP ou entreprise sur ce site ?

Non, ces moyens de paiement ne sont pas acceptés sur la boutique en ligne.
Nous vous invitons à vous rendre directement dans l'une de nos boutiques DDP pour pouvoir en bénéficier.

Vous pouvez retrouver la liste de nos boutiques sur notre site dans la rubrique Magasins.

Comment accéder à ma commande ?

Il vous suffit de vous identifier à l'aide du bouton "connexion" situé en haut à droite du site. Une fois identifié, a l'interieur de votre compte client, vous verrez apparaître le bouton "Historique et details de mes commandes". En cliquant dessus vous aurez un aperçu des différentes commandes que vous avez passées sur la boutique en ligne.

Comment savoir si ma commande a bien été enregistrée ?

Lorsque vous passez commande sur notre site, vous recevez automatiquement par e-mail une confirmation de l’enregistrement de votre commande avec son récapitulatif.
Vous pouvez également directement accéder à votre commande dans la rubrique "Mes commandes".

Si je change d’avis, puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Tant que votre commande n’est pas validée et qu'elle n'a pas été préparée par notre service logistique, celle-ci peut être modifiée ou annulée.
Pour cela, vous pouvez appeler notre Service Client au 05.57.35.27.33 (numéro non surtaxé - disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h) afin que nous puissions effectuer les modifications souhaitées.