livraison & retour gratuits !

en savoir +

Teinte de prédilection de cet hiver, le nude se veut irrésitible en version cocooning ! Doudoune matelassée, snood en maille duveteuse ou petit top manches longues et dentelle, les nuances de rose pâle se délectent des pièces cosy que l'on aime porter les fraiches journées d'hiver. La période de fin d'année est indénablement propice au cocooning et nous aurions tort de nous priver !

Indispensable de notre dressing d'hiver, l'écharpe est l'accessoire mode que l'on superpose à toutes nos tenues cocooning favorites. En maille épaisse à côtes et ultra longue, cette maxi écharpe toute douce se marie avec tout et nous donne envie d'affronter le froid le nez bien au chaud !

Grâce à sa composition en mohair et en laine, ce pull fin en maille cocon est extrèmement chaud et doux et se prête à merveille à nos envies de douceur pour l'hiver ! Avec sa maille lache et sa coupe ample, ce pull en laine se porte loose, et simplement sur un top en coton.

Lorsque la saison des fêtes bat son plein, il est important de prendre le temps de se faire du bien. Et surtout de se sentir bien dans ses tenues. Craquez pour la douceur des palettes de teintes naturelles et passez les vacances en maille cosy !