Ventes Privées -40%* sur toute la collection Hiver 2018 !

en voir +
ddp-retours

Comment retourner un article ?

Si une partie ou la totalité de votre commande ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter du jour de la réception pour nous retourner les produits.

Les frais de retour de votre commande sont gratuits. Nous acceptons uniquement les retours d'articles non portés, non lavés et non endommagés.

 

 

1 - Imprimez et remplissez le bon de retour

Rendez-vous dans votre espace client et cliquez sur l'onglet "historique et détails de mes commandes".
En face de chaque commande, vous trouverez un bouton "effectuer un retour". Cliquez dessus, puis cliquez sur "imprimer le bon de retour".
Un document PDF (bon de retour) est téléchargé sur votre ordinateur, vous n'avez plus qu'a l'imprimer et le compléter.
Remplissez le bon de retour en précisant votre nom, prénom, email, numéro de téléphone et référence de commande (ce numéro commence par CDWA), ainsi que les articles retournés. Précisez également le motif de votre retour en cochant la case correspondante.

 

 

2 - Imprimez votre étiquette retour colissimo

Rendez-vous dans votre espace client et cliquez sur l'onglet "historique et détails de mes commandes". En face de chaque commande, vous trouverez un bouton "effectuer un retour". Cliquez dessus, puis cliquez sur "imprimer l'étiquette colissimo". Un document PDF (étiquette retour colissimo) est téléchargé sur votre ordinateur, vous n'avez plus qu'a l'imprimer.

 

 

3 - Préparez le colis

Replacez l’article dans son emballage d'origine (emballage plastique), puis mettez-le dans un colis (par exemple : le carton DDP ou un carton dont vous disposez). Collez ensuite l’étiquette de retour sur le colis (par-dessus l’étiquette de livraison si vous utilisez le carton d'origine).

 

 

4 - Renvoyez l'article

Déposez votre colis dans un bureau de poste ou chez un commerçant, ou dans votre boîte aux lettres.

Les frais de port sont pris en charge par DDP, vous n’avez donc rien à payer.

Pour vérifier l'arrivée de votre colis à notre entrepôt, conservez la partie de votre document de retour qui contient votre numéro de suivi commençant par 8R, et rendez-vous sur le site de la poste.

 

 

5 - Vous êtes remboursé !

Une fois votre colis reçu à notre entrepôt, vous serez alors remboursé sous 15 jours.

Si ce n'est pas le cas, vous avez la possibilité de contacter le service client.

 

 

 

* Seuls les produits retournés, complets et en parfait état (neuf, propre, jamais porté), seront acceptés.

** Seuls les retours dans un delais de 14 jours après la date de votre commande seront acceptés.

Satisfait ou remboursé

Vous n'étiez pas certaine de la taille, le produit ne vous convient finalement pas ?

DDP vous rembourse dasn un délai de 15 jours après réception du colis et du bon de retour dûment complété.

Retour gratuit

Le retour est gratuit. Vous trouverez une étiquette retour SoColissimo prépayé dans votre colis.

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception pour retourner les produits. Les articles doivent être en parfait état (neufs, propres et complets) dans l'emballage d'origine.