Si vous souhaitez effectuer un retour, vous devez envoyer un e-mail à retour@ddp.fr avec votre numéro de commande et la raison du retour. Veuillez lire nos politiques ci-dessous avant de soumettre votre demande.

 

Politiques de retour :

  1. Les retours peuvent être acceptés dans les 14 jours suivant la réception.

  2. Les articles retournés doivent être dans un état inutilisé et revendable avec tous les emballages d'origine intacts et les étiquettes de prix jointes à la facture originale. Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir de services d'expédition de retour, sauf en cas d'erreur de commande de notre part.

  3. Les remboursements sont traités dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise retournée et seront effectués sous la forme de paiement d'origine. Les frais d'expédition d'origine sur la commande ne seront pas remboursés.

  4. Nous n'accepterons aucun retour qui nous est livré sans communication préalable et accord écrit entre nous et le client. Veuillez vous assurer que tous les articles à retourner sont correctement emballés et traçables avec un numéro de suivi approprié. Nous vous recommandons également d'assurer le colis pour le montant total de la valeur. Nous n'acceptons ni n'assumons la responsabilité de la perte ou de l'endommagement des marchandises retournées pendant le transport par le client. Une fois que les articles retournés ont été inspectés et confirmés, un remboursement complet sera émis au client (moins les frais d'expédition d'origine, sauf indication contraire). Nous avons le droit de refuser les retours si la marchandise retournée ne répond pas aux exigences de notre politique de retour.

  5. Tous les produits en édition limitée, et à prix réduit sont des ventes finales (pas de retours) - Toute exemption à cette politique est à la seule discrétion de DDP.

  6. Nos politiques de retour en ligne s'appliquent uniquement aux commandes passées en ligne sur www.ddp.fr

  7. Nous n'accepterons pas les retours en quantités de 3 ou plus du même produit.


Enfin, si nous avons fait une erreur dans le traitement de votre commande - Toutes nos excuses ! Cela inclut UNIQUEMENT les articles incorrects ou endommagés expédiés. Dans ce cas, nous vous rembourserons également vos frais d'expédition d'origine. Veuillez contacter retour@ddp.fr avec votre numéro de commande et le numéro d'article de la marchandise que vous avez reçue ainsi que l'article que vous attendiez. Nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour. Si nous avons le bon article en stock, nous vous l'enverrons une fois le mauvais article reçu. Si l'article n'est plus disponible, nous créditerons votre mode de paiement d'origine.